Bonjour,

Je suis Barbara – le “B” de BeJuice. Bienvenue !

Née au Ghana, j’ai grandi aux Etats-Unis et je vis à Nice (France), où je viens de fêter mon quarantième tour de soleil. Comme la plupart d’entre nous, j’ai appris à jongler avec tout plein de choses en courant un peu partout pour garder l’ensemble cohérent !

Cette vie bien remplie s’articule autour d’un gentil mélange de jus frais, yoga, de proches indispensables et d’une merveilleuse famille.

En dehors de BeJuice, je travaille au sein d’une compagnie spécialisée dans la sécurité informatique pour laquelle je recrute des instructeurs destinés à sauver le monde virtuel ds hackers malfaisants.

Je suis la maman d’une super Anaïs et je participe à l’élaboration de projets axés sur le bien-être avec la communauté yoga et des praticiens holistiques de la Côte d’Azur.

Il y a quelques années, j’ai réalisé que je n’étais pas taillée pour une vie calme et je me suis mise à chercher des moyens d’équilibrer ma sérenité intérieure avec un mode de vie énergivore.

J’ai d’abord trouvé le yoga, ce qui m’a ensuite fait réalisé que si mon corps était un temple il me fallait prêter grande attention à ce que j’y mettais. Puis, la révélation ! Lorsque je fis ma première période “détox” : sept jours de jus frais de fruits et légumes – ce fut comme presser un interrupteur pour réinitialiser… tout ça rien qu’en buvant des fruits et des légumes !

J’ai alors pensé : “Tout le monde devrait s’y mettre” et me suis donc embarquée dans cette nouvelle aventure avec la famille, les amies et toutes celles et ceux qui ont déjà goûté nos délicieux jus frais !

BeJuice est né de ce souhait de diffuser la joie des jus frais à qui fait la démarche de se sentir bien.

Voici donc une balle de plus à jongler : j’espère y parvenir avec grâce et ce ne sont pas les jus frais qui me manqueront !