Printemps pour juicing

Le printemps des jus frais @ Nice Life & Shawanda

Aloe Vera

Les super aliments : des alliés vitaminés pour l’organisme

Le Printemps arrive finalement sur la Côte d’Azur, bientôt le moment de ranger nos manteaux d’hiver et se préparer à l’été.

Lorsque les jours sont courts, froids et peu lumineux, nous avons besoin de plus d’énergie pour maintenir notre corps à bonne température. Ainsi, il est aisé de tomber dans des routines excessives et moins facile de maintenir nos activités physiques estivales.

Alors, notre corps stocke plus de graisse et de toxines, résidus chimiques issus des conservateurs et autres stabilisateurs contenus dans la plupart des aliments et boissons que nous ingérons. Se laisser aller à manger gras, trop salé ou des aliments bourrés de conservateurs, colorants et autres, pénalise l’organisme qui mettra longtemps à éliminer toutes ces toxines.

La douceur et la luminosité printanières, les fruits et légumes de saison vous offrent l’occasion de rééquilibrer tout ça ! BeJuice est là pour vous aider avec la première cure détox en groupe de la Côte d’Azur. Vous pourrez faire le nettoyage de printemps de votre organisme avec les jus frais pressés à froid préparés à la demande et spécifiquement formulés pour aider votre système à se débarrasser des toxines et restaurer votre luminosité intérieure.

Nous proposons nos ateliers du printemps en deux hauts lieux du bien-être à Nice : Shawanda Yoga and Pilates & Nice Life Café. Vous apprendrez à sélectionner et combiner les fruits et légumes frais, utiliser les super aliments selon leurs bienfaits spécifiques et trouver l’extracteur qui correspondra le mieux à vos besoins. Retrouvez-nous :

Shape up this spring

Avec nos packs détox vous aurez une sélection de 5 délicieux jus frais de fruits et légumes, un plan post-cure et un soutien constant tout au long de la cure. Vous optez pour le nombre de jours qui correspond à vos besoins et votre budget : de 1 à 7 jours.

N’oubliez pas de commander votre pack détox 48 heures avant la date à laquelle vous voulez commencer votre cure, car nous ne disposons pas de stock et produisons les jus frais à la demande.

On s’occupe des courses, du brossage, de l’épluchage et du débitage (sans oublier le lavage et l’extraction). Du coup, il vous suffit de relaxer et déguter !

Joyeux nettoyage de printemps !

Love,

Barbara

1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire