Saint Valentin arrive……dîtes oui aux Grenades d’Amour

Grenades d'Amour

Dîtes YES!

Bien avant que restaurants et roses ne deviennent à la mode aux ides de février, les rituels romains de fertilité et purification poussaient les citoyens à courir tout nu dans les rues en jouant à se fouetter avec des lanières de peau de chèvre afin de chasser les mauvais esprits de la cité et mobiliser l’énergie nécessaire à la traversée des longs mois d’hiver.

Les Grenades d’Amour s’apparentent à un ménage à trois aphrodisiaque impliquant ginseng, gingembre et cardamome, tous en affaire avec jus de grenade, d’ananas et de concombre.

Alors nous allons monter le chauffage en février avec notre tout premier “jus frais du mois”, concocté tout spécialement pour le jour des amoureux…

Elles sont sensuelles

Les effets rafraichissant et astringent des jus de fruits et légumes se combinent avec la puissance du gingembre et les vertus stimulantes du ginseng et de la cardamome…

Blague à part, ses jus frais sont vraiment bons pour vous ! Une étude de 2012 affirme qu’une consommation régulière de jus de grenade augmente les niveaux de dioxyde d’azote et de testostérone. Cette montée en puissance antioxydante et hormonale aide à stimuler la libido, la vitalité et la mémoire 

En y ajoutant les effets excitant du ginseng*, revigorant (et réputé aphrodisiaque) de la cardamome et anti-inflammatoire du gingembre, nous proposons une biochimie source de bien-être… et pas seulement sexuel!

 

Fait avec l’amour

Cerise sur le jus : nos Grenades d’Amour sont préparées avec amour, vraiment. Ces élixirs sont produits sur commande, ils sont pressés et assemblés artisanalement à base de fruits, légumes et plantes cultivés sans pesticides ou issus de l’agriculture bio.

Pleines d’ingrédients ultra-frais et non pasteurisées, les Grenades d’Amour doivent se savourer peu de temps après avoir été préparées. Afin de faciliter leur parcours depuis notre presse jusqu’à vos lèvres, nous travaillons avec divers partenaires locaux chez qui vous pourrez retirer vos jus frais le jour de la Saint Valentin.

 Commandez en ligne avant le mercrédi 12 février et retirer vos Grenades d’Amour le 14 février dans un de nos points relais dans le centre de Nice :

Suivez nous à Twitter et Facebook pour les mises à jour:-

#lovebombe

Nous avons mis beaucoup d’amour dans la création des Grenades d’Amour – Nous pensons que vous les aimerez aussi.

Bises,

Barbara

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire